THE BIO ET THE MILITANT

Les Thés Militants des “Jardins de Gaïa” C'est avec grand plaisir que nous vous proposons la nouvelle gamme de thés des “Jardins de Gaïa” : les “Thés Militants”. Merci à toute l’équipe des “Jardins de Gaïa” de nous réjouir de leurs délicieux thés bios ! « Thés et Rooibos militants » : 8 nouvelles recettes issues de jardins de petits producteurs créées en partenariat avec des associations militantes et engagées : Les Amanins, centre d’agroécologie, Kokopelli, militants pour la liberté des semences, et la LPO, Ligue pour la Protection des Oiseaux. En achetant ces tubes, vous participez à leur aventure, puisque 1€ est reversé aux associations partenaires. Ce sont 3 associations que j'apprécie énormément et que je soutiens déjà, alors donner un coup de pouce supplémentaire en buvant une de mes boissons favorites, c'est vraiment la panacée! Beaucoup de mes graines viennent de chez Kokopelli et mon balcon est un "refuge LPO". Quant aux Amanins, (lié à Pierre Rabhi, Terre et Humanisme et les colibris (pour aller très très vite)), je trouve ce projet extraordinaire, à l'image du hameau des Buis Les Amanins - Le songe du colibri - Citron-Basilic - Douce Humanité - Rooibos, menthe, orange - Hymne à la terre - Thé noir, myrtille, cassis, pétales de bleuet Kokopelli - Le chant de la terre - Rooibos, anis, cumin, fenouil, coriandre, rose - Le joueur de flûte - Thé vert, bergamote, vanille, pétales de lavande, souci et bleuet - Rêve éveillé de Gaïa - Thé blanc, gingembre, pétales de bleuet, rose, mauve, lavande, souci, tournesol et vanille - Parfum de résistance - Thé noir, chips de carotte, cacao, orange, réglisse LPO - Oiseau Lune - Thé vert, poire, vanille, pétales de tournesol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire