PETIT CLIN D'OEIL...


LA VIE EST DECIDEMENT UNE HISTOIRE DE RENCONTRE...

Voici un message qui m'a beaucoup touché...que j'ai trouvé sur le facebook de :
LES ENFANTS PAPILLONS après ma rencontre avec karine..
.




Je viens enfin de faire connaissance avec Anjali, je devrais plutôt dire,
je viens de retrouver Anjali. Elle a ouvert sa boutique d'Artisanat
Indien et ethnique en 2008 au 8 rue des Trois Coigneaux à Niort. Anjali n'est
autre qu'une ancienne camarade de lycée. Elle a réalisé son rêve et est
...fière de ses racines. Nous nous sommes
retrouvées aujourd'hui même dans sa boutique, nous avons parlé de nos
projets et de l'Inde. Un très bon moment. C'est une très bonne adresse pour
des cadeaux originaux et aussi pour apprendre à cuisiner à l'Indienne. Vous trouverez plus d'informations sur son blog.
Allez y faire un tour, l'accueil y est indien...
La vie est décidément pleine de surprises...


dans quelques jours je sais que karine, tu prends le départ et j'avais envie de te faire un clin d'oeil et surtout te souhaiter un bon voyage ...je sais qu'il sera riche en émotions car l'Inde a su te séduire par sa magie et son âme à travers "les enfants papillons "...que GANESH te protège tout le long de ton voyage...nous te suivront de loin avec tout notre coeur...et merci pour ton merveilleux engagement !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire